Blog Officiel Stranglers France

The Classic Collection: à l’occasion de la tournée française 2017, Stranglers-France organise un jeu concours

mercredi 4 novembre 2015

Tournée d'hiver, le rappel

EUROPE WINTER 2015
Les étrangleurs sont en France !
À nos concerts !


- les dates France & Belgique
- jeu concours Stranglers-France

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La clé hier soir :

Je ne vais pas raconter le concert (très bon), juste une petite anecdote :
A l'ouverture des portes j'écahange trois mots avec un type d'age mur qui me parle de ses vinyls des Stranglers, tant mieux pour lui, et je remarque qu'il tient à la main un énorme casque de chantier.
Le concert commence, au bout de 4 ou 5 morceaux, JJ se penche au premier rang. Vu la tronche qu'il tirait au début, je me dis qu'il est en train de se prendre la tronche avec un gus. Perdu. JJ se redresse avec à la main.. la casque de mon bonhomme qui était allé se coller au premier rang. JJ chausse le trophé et joue tout un morceau avec son énorme casque, hilare. A la fin du morcif, il se marre en disant quele sont est effectivement bien meilleur avec le casque, puis il le rend au type.
Un ou deux morceaux plus tard, Baz file vers le particulier en question, s'empare à son tour du casque, mais au lieu de le mettre sur sa tête, ben il se l'installe en casque sex et fait le tour de la scène explosé de rire.

Anonyme a dit…

Précision : par casque de chantier, il faut bien entendu lire casque anti-bruit, et non pas casque façon maçon de village people.

Stranglers France a dit…

Merci pour ton commentaire. Du coup, à voir http://stranglers-france.blogspot.fr/2015/11/les-stranglers-la-clef-st-germain-le.html

Stranglers1234 a dit…

Excellent !
L'année dernière, toujours en région parisienne (à l'Olympia, vu sur Arte), c'était une chaussure qui s'était retrouvé sur scène...
Quel indice l'année prochaine ?