mercredi 11 janvier 2017

Bonnes Strangulations 2017

L'équipe du blog vous souhaite une très belle année 2017 !
Pour notre part, nous poursuivrons  tranquillement,et avec le plus grand plaisir notre aventure qui dure déjà depuis plus de quatre ans ! Nous sommes avant tout des fans qui essayons avec de modestes moyens de faire vivre la vitrine officielle du groupe en France. Si nous ne pouvons avoir la réactivité de nos homologues anglais, nous essayons néanmoins d'animer avec tout le sérieux nécessaire ce site de format passionnément artisanal !

Billets les plus lus depuis la création du blog: (17 septembre 2012)
  1. Jet : "Je n’ai pas rejoint les Stranglers, ils m’ont rejoint"
  2. JJ Burnel - Tournée US 2013 : fin du récit
  3. Le Top Ten de Baz
  4. Jean-Jacques Burnel : "on va jouer avant tout pour se faire plaisir !"
  5. Interview exclusive de Jean-Jacques Burnel pour Stranglers-France
  6. Kangourou, Kiwi, etc...
  7. Interview de Brian Crook
  8. Baz Warne : "Je n'aurais pas rejoint les Stranglers si j'avais été un putain de moine !"
  9. Blog Officiel Stranglers France
  10. JJ Burnel - Tournée US 2013 : récit d'un départ mouvementé !

Nous remercions encore une fois JJ pour son soutien et sa disponibilité. Bien à vous et merci pour votre fidélité.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année à vous trois !
Et si vous avez besoin de dynamiser et moderniser la forme- je vous laisse le soin du fonds- vous savez à qui vous adresser.

UBK

FÉLINE a dit…

Bravo! Bonne année et a bientôt de vous lire.

Thomas a dit…

Bonne année à vous, et merci pour ces articles toujours intéressants et instructifs!

Anonyme a dit…

Salut et bonne Année à vous 3,
Merci encore pour ces articles, vus sous un angle différent et toujours intéressants sur le groupe.
Hervé P.

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog que j'ai découvert sur le tard (avec mon inintérêt pour l'informatique, j'ai toujours une guerre de retard!)...content de recroiser ici Steph que j'ai bien connu lorsque j'habitais Annecy...grand pourvoyeur en disques rares de par son boulot de l'époque, ce fût l'occasion de s'apercevoir que l'on écoutait à peu près les mèmes choses (des Stranglers à L.S.D en passant par les Clash, Taxi Girl ou Starshooter...)...et je conserve un grand souvenir de la venue des Stranglers et de L.S.D à Annecy, Steph n'étant pas étranger à ces débarquements!....bonne continuation pour ce site....
Thierry R