Blog Officiel Stranglers France

The Classic Collection: à l’occasion de la tournée française 2017, Stranglers-France organise un jeu concours

samedi 9 juillet 2016

Les Punks à la British Library… le plan moisi….

Aller voir des punks sous cloche, déjà ça me branche moyen.
D’autant que le revival et les souvenirs perdus c’est pas franchement ma tisane…
Mais comme l’exhibition précisait 1976-2016…. Ça m’a trottiné et j’ai même espéré y voir du beau monde… De ceusses qui jouent encore et toujours voyez….


Et ben raté… La zone… Pas poilu pour 2 sous l’expo ! 3 affiches, 4 tickets de concerts, un vieux perf de Rat Scabies…. Franchement pas l’éclate. Un raccourci de chez raccourci en somme.
Enfin… j’vous ai gardé l’meilleur of course….


Anne

2 commentaires:

jj stranglers a dit…

Efeectivemnt cela a lair fige mais en meme temps pour moi le revival czwt complinque un air de nostagie de se sera plus pareil ou cela veilli mal, alors quon devrait ce concentre sur le nouveau et appuyez effectivementsur ceu qui ont inpirait no comtemporains jeune a etre aussi suberssif et creatif dans leur propre musique et casser les codes comme les punks ont a leur heure mais toujours interessant de voir et de parler de cette epoque garder les fondamentaux et y rajouter la folie de la jeunesse et linsoucience du dpfucking the life jj stranglers

Anne Lu a dit…

yeap !! mais le présent s'inspire du passé anyway!! en tous cas, ce que je suis aujourd'hui vient de ce que j'étais avant... mais je comprends... je suis photographe donc déjà ma photo yet, est du passé... mais quand même... la vie est tellement courte !!! profitons de ce qu'aujourd'hui on peut toujours se régaler avec ce qu'on aimait il y a ...30 ? 40 ans;;. fuck off man !! j'en ai rien à foutre !! je suis toujours en vie après tout ça et je veux en profiter..... à mort.